Chapeaux Brixton

 Image

Les fondateurs de la marque Brixton ont définitivement bon goût. Effectivement, les trois amis ont fondé la marque en 2004, en se basant sur ce qu’ils voulaient porter eux-mêmes. Pionniers dans leur domaine, ils se sont inspirés des fameux chapeaux vintage, style « grand-père », pour créer une compagnie de chapeaux au look à la fois mode et traditionnel. Pratiquement 10 ans plus tard, La compagnie Brixton est toujours au top et fait son entrée chez Kitsch.

On aime leur souci du détail, les lignes épurées, la qualité des matières et par dessous tout, le style intemporel qui nous permet d’exprimer notre personnalité. En effet, le chapeau est l’accessoire idéal, cet automne, et ne passera pas inaperçu. Personnellement, j’ai toujours aimé porter des chapeaux, et ce, pour plusieurs raisons :

1)    Ils protègent : soleil ou pluie, le chapeau est indispensable pour donner un break de luminosité à nos visages ou pour protéger notre coiffure des courtes averses ou des journées bruineuses.

2)    Ils camouflent : les jours où je préfère rester au lit plutôt que de me préparer, le chapeau devient mon meilleur ami. C’est l’accessoire parfait pour les « bad hair days ».

3)    Ils complètent : j’adore porter un ensemble tout simple du genre jeans, t-shirt et bottines, le tout garni d’un chapeau à rebords larges. Ils ajoutent une touche stylée et distinguée à n’importe quel look.

– Magalie xxx

FF-080913-Kristina-05FF-092713-Emily-01

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s