RUT&CIRCLE: Nouveau chez Kitsch!

La boutique Kitsch est heureuse d’introduire la marque suédoise RUT&CIRCLE, nouvellement en vente au Canada. La compagnie, qui se distingue par ses vêtements tendances à prix super abordables, à trouvé niche chez Kitsch. Chaque saison, l’équipe de designers conçoit cinq “mini-collections” distinctes. Avec des noms différents pour chaque collections, c’est facile de différencier les styles: Rut & Circle, Sally & Circle, Jeggings Olivia, Rut & Others et Serious Sally.

Ce que j’aime le plus, et c’est important de le spécifier, tous les modèles sont offerts de XS à XL. On va se le dire, il était plutôt temps qu’une compagnie en fasse du XL! Un petit pas pour Kitsch, mais un grand pas vers la diversité corporelle et une image saine de la femme.

Des tricots réconfortants, à seulement 54,99$, et des jeans de couleurs, à 59,99$, ont la cote cette saison! Il y a plus d’une vingtaine de modèles en boutique, venez y jetter un coup d’oeil! PSSST! Pour celles qui aimeraient en savoir plus sur cette nouvelles compagnie, visitez leur site web …rutandcircle.com

Stéphanie xox

info_corporte1-2 info_corporte2

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s