Criminal Damage

Ceux qui me connaissent savent que moi, les vedettes, j’aime ça. Pas “Echo vedettes” pis “Star System”, là. Nenon.  La grosse affaire hollywoodienne! Rihanna règne au top de mon palmarès d’artistes pref (ever). Et, bien que je ne sois pas une grande consommatrice de musique, elle, je l’aime! Sa voix, sa beauté, sa musique et par-dessus tout, son style. Bien sûr, je ne porterais pas toutes les extravagances de la star, (je sais que la vie, ce n’est pas un vidéoclip, même si je rêve secrètement d’être la “Only girl in the world” de quelqu’un avec les cheveux rouges, les fleurs pis toute!), mais bref, j’aime bien m’en inspirer autant pour mon look de tous les jours que lors de soirées festives où je me laisse plus facilement influencer par les looks “bad gal”.

Depuis peu à la boutique, nous tenons les vêtements d’une compagnie de Los Angeles qui me fait complètement capoter et j’ai nommé;  Criminal Damage. Riri et plusieurs autres célébrités comme Beyonce et Cara Delavigne ont porté quelques-uns de leurs morceaux et j’avoue que ça m’a tout de suite donné envie d’en avoir dans ma garde-robe. En plus, les matières et les imprimés sont d’excellente qualité et les prix sont très abordables (Entre 40$ et 120$, selon les morceaux). Voici donc quelques looks “coup de cœur” que vous pouvez trouver chez Kitsch, comme ce manteau “bummer” réversible (un seul encore disponible, grandeur small) pour 109,99$ porté par nul autre que Cara Delevigne ou encore le t-shirt de Queen B à 59,99$.

Steph xox

Giles show, Spring Summer 2014, London Fashion Week, Britain - 16 Sep 2013 article-2422117-1BDCE671000005DC-67_306x662 Beyonce-Criminal-Damage-Black-T-shirt-Brazil-Press-Conference

Leave a Reply

