Le garde-robe…

Je ne sais pas pour vous, mais c’est temps-ci, j’ai la fièvre du ménage d’automne. Communément appelé ménage du printemps, mais puisque c’est l’automne et bien on s’adapte! Tout y passe, du garde-robe aux armoires de cuisines en passant même par les albums photos. Mon subite envie de rangement s’explique par le fait qu’on passer plus de temps à l’intérieur que cet été par exemple. Partout où je regarde, rien ne semble être à sa place et j’ai l’impression de manquer de rangement. Et pourtant… Il y à quelques années déjà, le boyfriend m’a fait le plus beau cadeau du monde: un garde robe géant dans notre chambre avec des plafonds de 12 pieds! En voici un aperçu:

jessika'scloset

Puisque le boyfriend est presque aussi habile que sexy, je lui ai demander un petit ajout pour Noël! Je suis d’ailleurs très sage depuis que j’en ai fait la demande… Du rangement pour les bijoux, c’est tout ce qu’il manque! Merci à Honestly WTF pour l’idée (photo de son Instagram d’ailleurs).

honestlywtf

Je sais bien que ce n’est pas donné à tous d’avoir de tel garde-robe, que se soit pour l’espace ou pour l’argent, mais je crois tout de même qu’il est possible d’enjoliver l’espace où nous gardons nos précieux habits. J’aime vraiment beaucoup les vêtements en général, et c’est bien mon genre de vouloir leur offrir un endroit privilégié. Pourquoi ne pas pousser la chose et voir nos garde-robes comme l’extension de notre chambre à coucher?! Laisser la porte ouverte tellement c’est beau et contempler vos coups de coeur au quotidien! Mettre en place un système où chaque items à son propre endroit et voir l’ensemble de ceux-ci nous permet également de faire des choix plus facilement le matin et de magasiner de façon plus efficace. Voici un petit vidéo déniché sur le site de leaf.tv qui m’a beaucoup inspiré pour cet article. Le site regorge de “DIY”, d’idées pour la maison, chroniques mode, recettes et bien être. Vous pouvez également trouver de merveilleuses idées abordables sur Pinterest.

– Jess xxx

 

 

 

Leave a Reply

