Un débat important ici là!

Je vais d’abord dire qu’à la base, je ne suis pas quelqu’un qui s’achète beaucoup de lingerie. En plus, tout ce que je porte c’est du noir…pas super original. Par contre, avec l’arrivée de la section sous-vêtements chez Kitsch, j’ai une envie soudaine de m’acheter tout, tout, tout! Une envie de devenir ben coquette jusqu’aux bobettes. Puis, il y a Jess qui est arrivée l’autre matin en me disant qu’elle jetait tous ses sous-vêtements dépareillés pour ne porter que des “kits” qui s’agenceraient à ses vêtements. (La lingerie pour Jess, c’est comme les maillots de bain, il y en a jamais assez!) Ce qui m’amène à vous poser les questions suivantes; Agencez-vous vos sous-vêtements ensembles? Puis, les agencez-vous avec vos vêtements? Le débat si important est maintenant lancé… 😉

PS; tous les kits sur cette photo sont disponibles chez Kitsch!

Steph xox

lingerie

Leave a Reply

